Une solution d’externalisation pour votre entreprise : le Forfait Informatique

forfait_informatique

L’informatique se développe chaque jour un peu plus dans notre quotidien et dans le monde de l’entreprise. Mais avec son développement, il se complexifie et nécessite des coûts de plus en plus élevés pour son entretien et son évolution… Des coûts si élevés que certaines entreprises préfèrent ne pas avoir à gérer leur système informatique elles-même. C’est dans ce contexte que le Forfait Informatique d’Orange Business Services se positionne.

Avec le Forfait Informatique, les PME et associations peuvent se concentrer sur leur coeur de métier sans se soucier des contraintes informatiques. Il s’agit d’une solution clé en main pour simplifier la gestion des technologies de l’information. Cette prestation globale inclut l’installation, l’hébergement et l’administration des applications bureautiques et métiers.

N’importe quelle entreprise peut ainsi bénéficier d’une infrastructure disponible, sécurisée et évolutive pour un coût mensuel par utilisateur. De plus, il n’est plus nécessaire de se soucier de l’installation ou de la mise à jour des logiciels métiers.

Les applications et les données sont accessibles 24h/24 7j/7 et l’ensemble est protégé (antivirus, firewall, antispam…) et sauvegardé directement dans les datacenters d’Orange Business Services à tout moment.

Enfin,  votre espace de travail est disponible sur PC et Mac ainsi que sur les terminaux mobiles tels que l’iPhone et l’iPad ; ou bien encore via des clients légers !

Les avantages de l’externalisation sont multiples : coût sans surprise, gain de temps, pas de maintenance, meilleure productivité, sécurité des données, offre modulable, haute disponibilité (engagements SLA) ou bien encore compatible multiplateforme. Et si besoin, de la même façon que votre forfait portable mobile, vous bénéficiez d’une assistance et d’un support par téléphone et par email 24h/24 via le service client.