5 meilleures applications gratuites pour espionner son conjoint

5 applications mobiles gratuites pour espionner son conjoint
5 applications mobiles gratuites pour espionner son conjoint

Que fait mon conjoint lorsqu’il/elle n’est pas avec moi ? Êtes-vous stressé à l’idée de connaitre la vérité et souhaitez-vous avoir la conscience tranquille ? Il existe des applications qui permettent d’espionner son conjoint à distance gratuitement sans qu’il ou elle ne le sache. Voici quelques conseils pour savoir comment espionner son conjoint.

Quels sont les signes d’infidélité de votre conjoint ?

Avant de prendre la décision de pirater le téléphone de votre conjoint, il faudrait d’abord être alerté de certains signes d’infidélité de sa part. Vous avez un fort sentiment qu’il ou elle vous trompe, votre esprit sent ces choses venir. Des changements drastiques dans ses soins personnels pour être plus beau ou plus belle. Il a de nouvelles habitudes dans l’utilisation de son téléphone ou ordinateur… 🤔

Que puis-je faire avec une application gratuite pour espionner son conjoint ?

Aujourd’hui, les développeurs d’applications mettent tout en œuvre pour concevoir des applications pour pirater le téléphone de vos proches de manière gratuite. Même si le développement de ces programmes requiert des algorithmes très complexes. L’utilisation de ces applications est devenue très simple et facile d’accès pour qui souhaite se documenter sur ce besoin particulier.

Attention toutefois, toutes les applications disponibles sur l’Apple Store ou le Google Play ne proposent pas toutes les mêmes fonctionnalités et ne sont pas toutes aussi égales en termes de qualité.

Application pour recevoir les sms de son conjoint : eyeZy

eyeZy est l’un des programmes les plus innovant et complet pour pirater le téléphone d’un conjoint gratuitement. Ce dernier est également aussi un excellent iPhone keylogger. Elle est dotée d’excellentes fonctionnalités vous permettant de :

  • Recevoir les messages de votre conjoint dans votre téléphone ;
  • Voir les appels qu’il ou elle reçoit ;
  • Voir les informations de votre partenaire sur Tinder ;
  • Enregistrer l’écran de l’appareil mobile de votre partenaire.

Espionner son conjoint à distance : utiliser eyeZy

eyeZy est une application d’espionnage mobile qui vous aide à surveiller l’utilisation du smartphone de votre partenaire. Vous pouvez accéder à son historique en un seul clic et voir les pages qu’il consulte en ligne.

Dans le cas où votre proche venait à changer son mot de passe, le nouveau vous serez également transmis. Ce logiciel espion est doté d’une interface intuitive et fourni assez de fonctionnalité pour avoir un aperçu de ce que fait votre partenaire. Il fonctionne aussi bien sur les appareils Android que sur les appareils iOS.

Photo by Eddy Billard on Unsplash
Photo by Eddy Billard on Unsplash

Minspy : application pour pirater le téléphone de mon conjoint.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie avant de savoir comment il fonctionne. Ce qu’il faut savoir est qu’il est discret. Il sert à pirater tous les comptes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram,. …) installés sur un téléphone mobile ou un ordinateur. Vous pouvez ainsi lire les SMS, MMS ou même les mails de votre conjoint.

Espionner son conjoint à distance avec uMobix

Peu importe là où vous vous trouvez, il est possible de connaitre les données, les pages, les sites web et tout ce que votre partenaire fait sur son appareil mobile à distance.

Cette application permet d’avoir un contrôle complet sur les comptes réseaux sociaux de votre conjoint. Cette application propose également un traceur GPS pour suivre la position de votre conjoint. 😉

Photo by Jamie Street on Unsplash
Photo by Jamie Street on Unsplash

Application pour recevoir les SMS de son conjoint gratuit : FoneMonitor

FoneMonitor est également très facile à utiliser. Elle vous permet de lire les messages WhatsApp de votre conjoint. Vous pouvez aussi avoir un suivi GPS ou encore voir les historiques des sites que votre partenaire consulte et bien sûr la liste des appels qui sont émis ou reçus par votre mari(e).

Dès que votre conjoint enregistre un nouveau numéro de téléphone, vous pouvez même recevoir une notification sur votre mobile. Rien ne vous sera caché avec FoneMonitor.

Que faire lorsque vous découvrez que votre partenaire vous trompe ?

Photo by Kelly Sikkema on Unsplash
Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

En utilisant une application gratuite pour espionner son conjoint et que l’on découvre la vérité, il est important de garder son calme et de ne pas agir de manière inconsidérée car cela pourrait se retourner contre vous (évidemment c’est probablement plus facile à dire qu’à faire).

Si c’est nécessaire, vous devez absolument garder une trace de toutes les preuves que vous avez pu amasser. En cas de divorce ou de séparation difficile ces documents pourraient vous permettre d’avoir l’avantage dans le cas d’une décision de justice.

Dans tous les cas, lorsque vous commencez à voir des signes d’infidélité, il est préférable d’utiliser une application pour espionner son conjoint à distance : cela vous permettra de connaître la vérité – même si cette dernière peut être difficile à encaisser. 😓