Quelques changements mineurs que je voulais partager avec vous concernant ce blog :
- Changement d’hébergeur. Vous l’aurez peut-être vu en Octobre / Novembre 2014, j’ai effectué un changement d’hébergeur car mécontent de 1&1. La migration est terminée depuis fin Octobre et je suis désormais chez Site5. Plus d’informations sur le sujet via mon précédent article.
- Nouveau thème. Je conserve en général un thème pendant 1 an mais le précédent ne m’ayant pas complètement convaincu j’ai opéré un nouveau changement. J’espère que celui-ci vous conviendra tout autant que les précédents et si vous remarquez des dysfonctionnements, n’hésitez pas à me contacter par le formulaire de contact ou directement dans la zone commentaires du présent article ! 🙂
- (Nouveau) logo. Etant très mauvais en matière de design, j’ai utilisé pendant longtemps le nom du blog comme titre et comme symbole. Désormais, Akril.net dispose de son propre logo. Bien sûr, il n’a pas été réalisé par moi… mais j’ai utilisé les services de LaFabrik (lien) qui réalise pour vous un logo selon vos indications pour un prix allant de 5 à 15 euros. Je vous recommande leur service si comme moi vous n’êtes pas un artiste avec Photoshop, ils sont très à l’écoute et ce sont de vrais pros !
- Changement du lien pour les flux RSS. Si vous étiez abonné aux flux RSS du blog, vous utilisiez probablement le lien FeeedBurner… ce lien n’est désormais plus actif / fonctionnel. Pour suivre à nouveau les articles du blog, vous devez désormais utilisé le lien classique fournit par WordPress et qui est le suivant : https://akril.net/feed.
- Newsletter. Enfin, si vous ne l’avez pas encore remarqué je lance à partir de Janvier 2015 une newsletter pour le blog. Le principe est simple, vous renseignez votre adresse email et vous recevez alors 1 à 2 emails abordant l’actualité du blog et les derniers articles publiés. NB : Votre adresse email ne sera utilisée que pour la newsletter et ne sera partagée avec aucun tiers ! 🙂
Pour vous inscrire, c’est par ici :
[wysija_form id= »1″]
A bientôt,
Thibault 🙂