Kelprof change de direction

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à consulter l’article retraçant l’expérience que j’ai pu partager avec KelProf ou DomEcole [cet artilce n’est plus disponible suite à la demande de KelProf.com]. Malheureusement, vous êtes surtout nombreux à vous en plaindre car la situation à laquelle j’ai du faire face est visiblement loin d’être un cas isolé. Beaucoup d’entre-vous ont du faire face à d’important retards de paiement tandis que d’autres bataillent encore pour espérer être rémunéré…

Une chose est sûre, vous n’êtes pas seuls dans ce combat. Il m’aura fallu pas mal de temps avant d’être payé à mon tour et parfois avec des retards allant jusqu’à 1 mois et demi.

Face à ce manque de sérieux, je ne peux que vous encourager à les contacter encore et encore.  A ce titre, je vous communique d’ailleurs des numéros qui pourraient vous être utiles :

  • Numéro de KelProf ‘classique’ : 0 810 10 10 21
  • Fax KelProf : 01 45 03 09 99
  • Numéro KelProf LD : 01 78 99 33 23 – Il s’agit d’un numéro de ligne directe que j’avais obtenu lorsque l’une de leur conseillère m’avait appelé. Après, je n’appelerais plus que sur ce numéro pour éviter l’attente et surtout pour avoitre autre chose qu’un serveur vocal au bout du fil !
  • Numéro DomEcole LD : 01 56 91 28 10 – Une ligne directe avec DomEcole.

J’ai récemment reçu un message concernant mon premier article autour de KelProf. Il apparaît que KelProf a changé de direction depuis février 2010 et que désormais la formule change elle-aussi ; reprenant la traditionnelle “simple mise en relation” professeurs/élèves. La recherche d’un professeur sera gratuite pour les élèves et de même les élèves pourront y déposer des annonces de manière totalement gratuite. Seule la mise en contact grâce aux informations téléphoniques vous sera facturée à 0.99 € par annonce. KelProf n’interviendra donc normalement plus dans le déroulement du cours ou la relation entre l’élève et son professeur.

Au final, KelProf semble vouloir retourner à sa formule d’origine. Formule que j’avais moi-même expérimenté étant au lycée et pour laquelle j’avais été plutôt satisfait.

9 commentaires - Ajouter un commentaire