Trouver facilement des liens MegaUpload grâce à Google

Recherches Google DDL

Il ne s’agit pas vraiment d’une révolution, mais il existe une solution simple et rapide pour trouver des liens pour télécharger du contenu sur des services comme MegaUpload, Rapidshare, Hotfile… Initialement, vous utilisiez peut-être des blogs ou et des forums sur lesquels vous alliez pouvoir vous s’inscrire et sur lesquels vous pourriez obtenir ces différents liens.

Mais parfois ces forums ou blog ne permettent pas de s’inscrire de manière continue… Parfois encore, il faut avoir un minimum de “posts” sur le forum pour pouvoir visualiser les liens… Bref, ils ont tous un bon moyen pour vous faire participer ! Mais ces conditions ne s’appliquent pas aux robots d’inexation de Google (et des autres moteurs de recherches bien sûr).

Il est donc possible de trouver ces liens directement via Google à condition de spécifier les bons mots clés.

On va tout de suite passer à un exemple. Moi je vais rechercher Ubuntu… mais vous pouvez faire ça avec n’importe quels mots clés !

Vous avez un compte premium Megaupload ? Imaginez que l’on recherche un mot clé comme Ubuntu… On va utiliser les mots clés suivant pour faire un recherche uniquement sur des liens type megaupload : “megaupload.com/?d” ubuntu.

MegauploadVous disposez d’un compte premium RapidShare ? Nouvelle tentative avec les mots clés suivants : “rapidshare.com/files” ubuntu.

rapidshare

Vous êtes plutôt Hotfile ? Encore une nouvelle recherche avec les mots clés suivants : “hotfile.com/dl/” ubuntu.

hotfile

A ce niveau, vous pouvez me dire “OK, on a plein de liens” mais en effet, on ne sait pas quels sont les liens qui vont correspondre à ce que l’on recherche vraiment. Le truc à partir de là, c’est de démarrer un logiciel appelé jDownloader. Une fois lancé en tâche de fond, vous revenez sur ces résultats Google et vous faites d’abord un “Ctrl + A” pour sélectionner toute la page des résultats de votre recherche puis “Ctrl + C” pour tout copier dans votre presse-papiers.

jDownloader va automatiquement analyser tout le contenu du presse-papiers à la recherche de liens potentiels qu’il peut télécharger.

jDownloader

A partir de là, il ne vous reste plus qu’à trier et supprimer les quelques liens qui sont indisponibles ou dont les noms de fichiers sont douteux ou ne correspondent pas vraiment à ce que vous recherchez.

Evidemment, rien ne vous empêche de copier plus d’une page de résultats Google et de faire des recherches sur n’importe quel type de médias. Dans 80% des cas, cette méthode me permet de trouver ce que je cherche en combinant par exemple des mots clés comme VOST, VF, TRUEFRENCH. Vous veillerez également à utiliser Google.com ou Google.fr selon la langue que vous recherchez 😉