Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à consulter l’article retraçant l’expérience que j’ai pu partager avec KelProf ou DomEcole [cet artilce n’est plus disponible suite à la demande de KelProf.com]. Malheureusement, vous êtes surtout nombreux à vous en plaindre car la situation à laquelle j’ai du faire face est visiblement loin d’être un cas isolé. Beaucoup d’entre-vous ont du faire face à d’important retards de paiement tandis que d’autres bataillent encore pour espérer être rémunéré…
Une chose est sûre, vous n’êtes pas seuls dans ce combat. Il m’aura fallu pas mal de temps avant d’être payé à mon tour et parfois avec des retards allant jusqu’à 1 mois et demi.
Face à ce manque de sérieux, je ne peux que vous encourager à les contacter encore et encore. A ce titre, je vous communique d’ailleurs des numéros qui pourraient vous être utiles :
J’ai récemment reçu un message concernant mon premier article autour de KelProf. Il apparaît que KelProf a changé de direction depuis février 2010 et que désormais la formule change elle-aussi ; reprenant la traditionnelle « simple mise en relation » professeurs/élèves. La recherche d’un professeur sera gratuite pour les élèves et de même les élèves pourront y déposer des annonces de manière totalement gratuite. Seule la mise en contact grâce aux informations téléphoniques vous sera facturée à 0.99 € par annonce. KelProf n’interviendra donc normalement plus dans le déroulement du cours ou la relation entre l’élève et son professeur.
Au final, KelProf semble vouloir retourner à sa formule d’origine. Formule que j’avais moi-même expérimenté étant au lycée et pour laquelle j’avais été plutôt satisfait.
Microsoft devient la 2e entreprise à valoir 4 000 milliards de dollars Microsoft vient de…
Microsoft banni brutalement un développeur de LibreOffice Microsoft banni brutalement un développeur de LibreOffice, et…
Dropbox Passwords : 5 alternatives après la fermeture de son service Introduction Dropbox Passwords ferme…
Palo Alto Networks rachète Cyberark pour 25 milliards de dollars Introduction Palo Alto Networks rachète…
Microsoft reconnaît ne plus pouvoir garantir la souveraineté des données européennes Coup de tonnerre dans…
Illustration générée par intelligence artificielle Il y a des endroits où l’on se sent bien…