Les jeux et applications mobiles qui vous promettent de gagner des espèces sonnantes et trébuchantes sont légion. Mais sont-elles sûres, et valent-elles vraiment le coup ? Dans cet article, on passe 5 applis au peigne fin afin de démêler le vrai du faux. Échauffez-vous les doigts, il va falloir pianoter sévère. 🙂
Vous avez la désagréable impression de perdre du temps à ne rien faire sur votre mobile ? Saviez-vous que vous pouvez faire exactement la même chose tout en gagnant de l’argent ? C’est ce que vous propose Swagbucks. En fournissant un minimum d’effort et en complétant des micro-tâches (téléchargement d’applis tierces, consultation de pubs et vidéos, sondages, etc.) vous accumulez des points que vous pouvez ensuite échanger contre des euros ou des cartes cadeaux. L’appli est 100 % optimisée et disponible en France.
L’idée est donc la même que lorsque vous jouez à un jeu sur votre smartphone et que vous acceptez de regarder une publicité (qui ne vous intéresse probablement pas) afin de gagner des points ou des objets pour votre jeu. 😉
Accro aux coupons et autres codes promo ? EbuyClub est exactement ce qu’il vous faut. Tout est très clair, il n’y a pas d’anguille sous roche : téléchargez simplement l’application et n’oubliez pas de scanner vos tickets de caisse dans l’une des chaînes de magasin partenaire afin que la somme s’ajoute à votre crédit sous forme de cashback, que vous pourrez déduire de vos achats futurs. Votre cagnotte est également encaissable sur votre carte bancaire ou via Paypal à partir de 10 euros de gains. Un must pour les accros au shopping.
Même si le monde des casinos n’est pas votre tasse de thé, vous avez forcément déjà entendu parler de ce jeu, plus connu sous le nom « Qui Veut Gagner des Millions ? » sous nos latitudes. Ici néanmoins, pas de Jean Pierre Foucault, de Camille Combal ni de questions prise de tête : une roulette, des jetons, et des gains potentiels sous formes d’euros -bien réels- à la clé. La Roulette Who Wants to be a Millionaire est un jeu mobile 100 % compatible sur Android et iOS. Sûr(e) de ne pas vouloir miser ? C’est votre dernier mot ?
Si vous avez vécu des périodes un peu difficiles dans votre période étudiante ou d’autres moments de votre vie, vous avez forcément écumé les petites annonces et remarqué la pléthore d’offres concernant des sondages rémunérés qui vous permettent de grappiller de petites sommes par-ci par-là. C’est exactement ce que vous propose I-Say. L’application, qui dispose également d’un système de parrainage, de loteries et d’autres bonus, n’est rien de moins que la propriété du groupe Ipsos, un nom maintes et maintes fois mentionné dans les médias car il s’agit là de l’un des leaders des sondages et des études de marché dans le monde francophone. Un gage de sérieux qui ne devrait que renforcer votre intérêt.
Vous l’avez sûrement deviné, Bravoloto s’inspire d’une loterie nationale bien connue dont les règles ne sont plus à présenter. Mais comment ça fonctionne, sans mise de départ ? Eh bien c’est très simple : Bravoloto est entièrement financé par les pubs que visionnent ses utilisateurs, un mode de financement par ailleurs archi-commun dans le domaine des jeux mobiles, qu’ils en fassent profiter leurs utilisateurs ou non. Outre les prix sous forme d’espèces (également disponible une fois que vous avez atteint le seuil fatidique de 10 euros) vous recevrez également des bons d’achat et autres code promo utilisables chez les nombreux marchands partenaires.
Sans vous promettre monts et merveilles, ces cinq applications vous permettront d’accumuler quelques euros au quotidien, et pourquoi pas d’arrondir certaines fins de mois avec un peu de chance ?
Un bon moyen d’occuper utilement le temps passé dans les transports en commun ou les autres temps morts de la journée. 👍
Focus Cell : Nouvelle fonctionnalité dans Microsoft Excel pour améliorer votre productivité Nouvelle fonctionnalité «…
OpenAI envisage de lancer son propre navigateur, une menace pour Google ou Microsoft ? OpenAI,…
Microsoft annonce les mises à jour à chaud « Hotpatch » pour Windows 11 24H2 ! Microsoft…
Mise en situation du produit Windows 365 Link par microsoft Microsoft s’apprête à révolutionner le…
Google est au cœur d’une bataille juridique antitrust majeure avec le ministère américain de la…
Microsoft 365 : l'abonnement mensuel pour les entreprises va augmenter (encore) Microsoft vient d'annoncer une…