Le 1er novembre 2023, Microsoft 365 Chat sera disponible pour les entreprises. Cette IA, basée sur Bing Chat Enterprise, permettra aux utilisateurs de Microsoft 365 de gagner en productivité en les aidant à effectuer des tâches complexes et répétitives.
Microsoft 365 Copilot s’appuie sur un ensemble de données massif de documents, d’e-mails, de réunions et de conversations, ainsi que sur le contenu du web. Cela lui permet de comprendre le contexte d’une tâche et de proposer des suggestions pertinentes.
L’arrivée pour les entreprises est donc prévue pour le début du mois de novembre 2023 ! 😁
Si vous aviez déjà commencé à utiliser les fonctionnalités proposées par OpenAI et notamment ChatGPT ou encore DALL-E Et bien sachez que toute cette puissance arrive bientôt désormais directement au sein de votre entreprise via les abonnements Microsoft 365 / Office 365.
Voici quelques exemples de tâches que Microsoft 365 Chat devrait être capable d’effectuer :
Pour le traitement des données, je vous encourage à consulter l’article disponible sur IT-Connect en suivant ce lien. A priori, l’ensemble des données resteront bien au sein de votre Tenant et Microsoft semble avoir été vigilant sur ce point.
Microsoft 365 Chat sera disponible dans les applications Microsoft 365, notamment Excel, Word, Outlook, PowerPoint, OneNote, Stream, OneDrive et Loop. C’est une solution prometteuse qui pourrait révolutionner la productivité des entreprises.
A partir du 1er novembre 2023, Microsoft 365 Chat sera disponible pour les entreprises au prix de 30 dollars par utilisateur et par mois. Vous l’aurez donc compris (et vous vous en doutiez probablement), cet ensemble de fonctionnalités supplémentaires nécessitera un paiement supplémentaire par utilisateur et par mois. 💰
Pour rappel, sachez que vous pouvez d’ores et déjà utiliser Copilot sur GitHub ou même dans votre Windows 11 à partir du moment où vous utilisez la version Windows 11 22H2.
Microsoft devient la 2e entreprise à valoir 4 000 milliards de dollars Microsoft vient de…
Microsoft banni brutalement un développeur de LibreOffice Microsoft banni brutalement un développeur de LibreOffice, et…
Dropbox Passwords : 5 alternatives après la fermeture de son service Introduction Dropbox Passwords ferme…
Palo Alto Networks rachète Cyberark pour 25 milliards de dollars Introduction Palo Alto Networks rachète…
Microsoft reconnaît ne plus pouvoir garantir la souveraineté des données européennes Coup de tonnerre dans…
Illustration générée par intelligence artificielle Il y a des endroits où l’on se sent bien…