Avec 28 millions de joueurs, la France est le premier marché d’Europe continentale du jeu vidéo. Il fallait donc un salon à la hauteur de cet engouement : Paris Games Week. Cinq jours où on pourra découvrir en avant-première les jeux, les accessoires (comme Kinect et le Move de Playstation), tout ça juste avant Noël !
La Paris Games Week se tiendra du 27 au 31 octobre à la Porte de Versailles (Hall 1) de 9h à 19h. Le tarif de l’entrée est de 10€ et 7€ pour le tarif réduit.
L’occasion pour les gamers et autres fans de découvrir les dernières nouveautés et de tester les jeux sur les nombreuses consoles en libre-service.
A découvrir et à tester :
Mon avis :
Un salon dont la moyenne d’âge est vraiment très jeune. Prévoyez du temps si vous souhaitez tout tester car vous vous doutez bien que même s’il y a beaucoup de consoles il vous faudra faire preuve de patience pour pouvoir tester certains titres très demandés comme Assassin’s Creed Brotherhood…
Mico : le nouveau visage de l'IA sur Windows qui surpasse Clippy Introduction Mico, le…
Vibe Coding : comment l'IA tue les juniors développeurs (et ce qui nous attend dans…
Microsoft : Trois nouvelles applications compagnons installées automatiquement sur votre PC Introduction Les utilisateurs de…
Game One : L'histoire et la fermeture définitive de la chaîne culte Introduction Game One,…
Synology : Retour sur le verrouillage des disques durs et sa révocation Introduction Synology, un…
Red Hat : La faille de sécurité qui a exposé les données de conseil Introduction…