Si vous recherchez les outils de gestion de SQL Server dans les dernières versions de SQL Server, sachez qu’ils ne sont plus intégrés à l’ISO de base de SQL Server dans les dernières versions de produits – spécialement pour les versions 2016 et 2017.
Désormais, même durant le déploiement d’un SQL Server, vous ne trouverez plus de case à cocher permettant de déployer les Management Tools.
Même chose depuis le centre d’installation de SQL Server. Si vous allez dans la partie Installation et tentez d’installer les Management Tools, vous serez simplement redirigé vers la page suivante : https://docs.microsoft.com/fr-fr/sql/ssms/download-sql-server-management-studio-ssms.
Les outils sont disponibles dans plusieurs langues différentes. Une fois choisi la version souhaitée, il vous suffit de l’installer. Il n’y a pas vraiment d’options et par défaut tous les composants vont être installés. Après quelques instants, vous retrouverez Management Studio dans votre menu Démarrer. 🙂
Zorin OS atteint un million de téléchargements grâce à Microsoft Introduction Zorin OS, une distribution…
Première série : Stargate SG-1 avec Richard Dean Anderson en héro principale Amazon MGM Studios…
WhatsApp : la fonction multi-comptes arrive enfin... d'abord sur iPhone Après des années de demandes,…
Gmail peut lire vos emails et pièces jointes pour entraîner son IA, sauf si vous…
Anthropic (Claude IA) : Une Nouvelle Ère de l'Intelligence Artificielle en France Introduction Anthropic (Claude…
Authentification PowerShell à Microsoft Graph via App Registration Vous utilisez probablement déjà PowerShell pour administrer…