Dans le monde de Microsoft Outlook, vous avez probablement déjà reçu des emails en pièces jointes lorsque votre expéditeur souhaite faire référence à un autre email.
Dans le monde de Google, que ce soit GMail (la version grand public) ou GSuite la version professionnelle, il n’a jamais été possible de joindre des emails dans d’autres emails – en tout cas pas directement depuis le webmail.
Google vient d’annoncer que cela sera désormais possible à partir du 9 Décembre 2019 pour les « Rapid Release domains » et graduellement à partir du 13 Janvier pour les autres clients. Vous pourrez en effet joindre des emails en pièces jointes d’un email pour appuyer votre propos. 🙂
Pour l’instant, l’information semble confirmée pour la suite Cloud professionnelle GSuite mais il n’est pas clairement indiqué si la fonctionnalité sera disponible pour le GMail utilisé par le grand public…
Plus d’informations sur le blog officiel Google en suivant ce lien.
Vibe Coding : comment l'IA tue les juniors développeurs (et ce qui nous attend dans…
Microsoft : Trois nouvelles applications compagnons installées automatiquement sur votre PC Introduction Les utilisateurs de…
Game One : L'histoire et la fermeture définitive de la chaîne culte Introduction Game One,…
Synology : Retour sur le verrouillage des disques durs et sa révocation Introduction Synology, un…
Red Hat : La faille de sécurité qui a exposé les données de conseil Introduction…
Discord révèle une violation de données après le vol de tickets de support Introduction Discord,…