La célèbre application de gestionnaire de mots de passe Bitwarden ajoute 2 nouvelles fonctionnalités sur son application : la gestion du multicompte et la possibilité de se connecter par passkey (clé).
Cette nouveauté a été ajoutée de manière assez discrète puisque la société n’a rien annoncé de particulier sur son site Internet. Mais il est donc désormais possible de gérer plusieurs comptes différents sur une même application Bitwarden.
Attention toutefois, cette fonctionnalité n’est disponible que sur la version pour Windows ou macOS. Ce n’est pour l’instant pas possible depuis l’extension disponible sur les principaux navigateurs Internet : Chrome, Mozilla Firefox, Edge Chromium.
Cette nouveauté en matière de sécurité vous permet désormais de vous identifier sans avoir à saisir votre mot de passe à chaque connexion. La clé de sécurité est alors associée à votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez associéer plusieurs clés correspondant à vos différents ordinateurs pour un même compte Bitwarden.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible uniquement pour l’interface web de Bitwarden. Vous retrouverez l’option dans la section « Security » (comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous).
Plus d’informations sur le site officiel de Bitwarden en suivant ce lien. 🛡️
Google Chrome bloque uBlock Origin : Quand la sécurité masque des intérêts commerciaux Depuis début…
Vie privée préservée : l'Assemblée rejette les portes dérobées L'Assemblée nationale française rejette la mise…
Microsoft abandonne Remote Desktop Connection au profit de la Windows App Microsoft a récemment annoncé…
Google contraint de vendre Chrome après une décision antitrust Le département américain de la Justice…
Illustration - Image générée par IA L'avancement technologique a radicalement transformé notre façon de communiquer,…
Depuis sa création en 2015, Discord est devenue une plateforme incontournable dans le monde du…