La célèbre application de gestionnaire de mots de passe Bitwarden ajoute 2 nouvelles fonctionnalités sur son application : la gestion du multicompte et la possibilité de se connecter par passkey (clé).
Cette nouveauté a été ajoutée de manière assez discrète puisque la société n’a rien annoncé de particulier sur son site Internet. Mais il est donc désormais possible de gérer plusieurs comptes différents sur une même application Bitwarden.
Attention toutefois, cette fonctionnalité n’est disponible que sur la version pour Windows ou macOS. Ce n’est pour l’instant pas possible depuis l’extension disponible sur les principaux navigateurs Internet : Chrome, Mozilla Firefox, Edge Chromium.
Cette nouveauté en matière de sécurité vous permet désormais de vous identifier sans avoir à saisir votre mot de passe à chaque connexion. La clé de sécurité est alors associée à votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez associéer plusieurs clés correspondant à vos différents ordinateurs pour un même compte Bitwarden.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible uniquement pour l’interface web de Bitwarden. Vous retrouverez l’option dans la section « Security » (comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous).
Plus d’informations sur le site officiel de Bitwarden en suivant ce lien. 🛡️
Découvrez Tempest Rising : le nouveau jeu inspiré par Command and Conquer Tempest Rising est…
Les comptes Microsoft sans mot de passe Dans un monde où la sécurité numérique est…
Pourquoi OpenAI renonce à se restructurer en société à but lucratif OpenAI renonce à se…
Sécurité des messageries chiffrées : Pourquoi Telegram et Signal menacent de quitter la France La…
5 alternatives à OneDrive pour le stockage et le partage de documents en ligne Dans…
eSIM Android : Google Facilite la Sauvegarde et le Transfert L'eSIM Android est sur le…