Jailbreaker votre iPhone 6 et iPhone 6 Plus avec Pangu

Apple_iPhone6

C’est officiel ! Le jailbreak pour iOS 8.1 est disponible !

D’abord disponible uniquement pour Windows il est disponible pour Mac OS depuis peu. Le principe est toujours aussi simple, vous téléchargez et installez l’application puis vous connectez votre iPhone, il ne reste alors plus qu’à appuyer sur le bouton Start Jailbreak.

Mais avant cela, veillez à suivre les recommandations suivantes :

  1. Faire une sauvegarde de l’ensemble de son iPhone (soit vers iCloud, soit en connectant votre iPhone à iTunes pour réaliser la sauvegarde localement),
  2. Désactiver tout ce qui concerne les fonctionnalités de Touch ID ou de protection par de mot de passe bloquant l’accès au téléphone. Ceci permet à l’application de pouvoir accéder à l’iPhone lors des redémarrages de l’iPhone (nécessaires à la phase de jailbreak). NB : Si comme moi qui avez configuré une messagerie Exchange avec une politique de sécurité accrue, il est possible que la désactivation de ce réglage soit impossible ! L’option est simplement grisée ! Dans ce cas, vous devrez également supprimer le compte Exchange associé.
  3. Désactiver également la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

iPhone_1 iPhone_2

Bien entendu, vous pourrez activer de nouveau ces options immédiatement après l’opération de jailbreak. 😉

Pangu8 Jailbreak on MacEt voilà, quelques minutes plus tard l’opération est déjà terminée ! N’oubliez pas que si vous disposez d’un compte Cydia vous pouvez accéder de nouveau à vos anciennes applications que vous auriez acheté par le passé (identification par compte Google ou Facebook).