Le Jeu Vidéo fait son Show – Paris Games Week 2010

Le_Jeu_Video_Fait_Son_Show

Avec 28 millions de joueurs, la France est le premier marché d’Europe continentale du jeu vidéo. Il fallait donc un salon à la hauteur de cet engouement : Paris Games Week. Cinq jours où on pourra découvrir en avant-première les jeux, les accessoires (comme Kinect et le Move de Playstation), tout ça juste avant Noël !

Need_For_Speed_Hot_Pursuit Assassins_Creed_Brotherhood

La Paris Games Week se tiendra du 27 au 31 octobre à la Porte de Versailles (Hall 1) de 9h à 19h. Le tarif de l’entrée est de 10€ et 7€ pour le tarif réduit.

L’occasion pour les gamers et autres fans de découvrir les dernières nouveautés et de tester les jeux sur les nombreuses consoles en libre-service.

A découvrir et à tester :

  • Microsoft : Kinect, Halo Reach…
  • Playstation : Gran Turismo 5, Killzone 3…
  • Nintendo : The legend of Zelda Skyward Sword…
  • Mais aussi, Activision, Electronic Arts, Ubisoft avec notamment Call of Duty : Black Ops, Medal of Honor ou Assassin’s Creed Brotherhood…

Stand_Playstation Geeks_inside

Plus de lecture :

Mon avis :

Un salon dont la moyenne d’âge est vraiment très jeune. Prévoyez du temps si vous souhaitez tout tester car vous vous doutez bien que même s’il y a beaucoup de consoles il vous faudra faire preuve de patience pour pouvoir tester certains titres très demandés comme Assassin’s Creed Brotherhood…

Wii_Sports